Nos produits sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant 6 mois à compter de la date d'achat. Cette garantie ne s'applique toutefois pas à l'usure normale. Elle ne s'applique pas non plus aux produits qui ont été endommagés à la suite d'une mauvaise utilisation, d'une négligence, d'un accident, d'une modification ou d'une réparation non autorisée.
Voici quelques exemples de ce qui n'est pas considéré comme un défaut de fabrication :
Les éléments tels que les œillets qui se détachent, les tirants qui se brisent et les fermetures à glissière qui fonctionnent mal peuvent être réparés.
Si un défaut survient dans les trois premiers mois qui suivent la date d’achat, Expert au Travail réparera ou remplacera le produit absolument sans aucuns frais.
Si un défaut survient au cours des trois mois suivants, la politique s’appliquera selon le prorata suivant :
On n’accordera aucun crédit pour un usage abusif ou une usure excessive, ni pour les articles qui sont déjà été utilisé à l'exterieur pour une mauvaise ajustement ou pour le confort .
Un crédit de magasin sera émis si vous choisissez d'échanger le produit défectueux contre un autre modèle.
Si vous estimez que votre produit est défectueux, veuillez nous contacter par courriel à onlinecustomerservice@workauthority.ca et inclure les éléments suivants :
Des photos :
Veuillez également inclure une preuve d'achat datant de moins de 6 mois et une explication du problème.
Veuillez noter que nous ne fournissons pas d'étiquette de retour pour les produits défectueux.
Notre adresse de retour pour les produits défectueux est la suivante :
Expert au travail
Att. : Retours Web 415 Thompson Drive Cambridge (Ontario) N1T 2K7
R : Il est fréquent d'avoir des ampoules lorsque vos chaussures ou vos bottes sont neuves, car les matériaux sont plus rigides et doivent s’ajuster à vos pieds. Hélas, il ne s'agit pas d'un défaut. Vous devez essayer les chaussures à l'intérieur avant de les porter sur le lieu de travail. Si vous pensez qu’elles sont trop serrées ou ne sont pas adaptées à votre pied, nous pouvons vous proposer un échange ou un retour. Nous ne pouvons pas accepter les retours de bottes ou de chaussures qui ne sont pas de la bonne pointure et qui ont été portées sur le lieu de travail.
R : Les éraflures et l'écaillage de l'embout ne sont pas des défauts, c'est de l'usure et cela n'affecte pas les caractéristiques de sécurité du produit. Si la position que vous adoptez fait que la chaussure peut s'égratigner et s'écailler facilement, vous devrez peut-être acheter un modèle muni d'un protecteur d’embout. Vous bénéficierez ainsi d'une protection supplémentaire.
R : La semelle intercalaire de la botte est considérée comme un élément susceptible de s'user et de se détériorer et elle doit être remplacée de temps à autre. Elle n'est pas couverte par notre garantie contre les défauts.