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Politique de retour

Les produits non portés achetés à workauthority.ca peuvent être retournés pour un crédit complet dans les 60 jours suivant la date d'achat. Les retours ne seront pas acceptés après la période de 60 jours. Pour déterminer si les bottes s'ajustent correctement, veuillez les tester à l'intérieur dans un environnement propre. Nous ne pouvons pas accepter les retours de bottes de mauvaise taille portées sur le chantier.

 

Pour qu'un produit puisse bénéficier d'un retour, il doit être non porté et à l'état neuf avec l'emballage et le reçu d'origine. Les produits de vente finale sont exclus de toutes les politiques de retour.

Processus de retour:

Veuillez soit utiliser le formulaire de retour de produit ci-dessous pour renvoyer votre produit pour crédit ou le retourner à votre magasin Expert Au Travail local.

Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et l'emballage doit être intact et pouvoir être retourné en stock afin de recevoir un crédit.

Un échange est autorisé par achat. Si après le premier échange, le produit ne convient toujours pas, le client sera responsable de retourner l'article à son magasin de détail local.

Expertautravail.ca n'est pas responsable des frais de retour du produit.

Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, appelez le 1-519-620-4017 (ligne directe au service des retours) ou appelez notre service à la clientèle au 1-800-563-8481 x 4095 immédiatement afin que nous puissions vous aider avec le retour de votre article.

Pour les articles achetés avec une carte de crédit, veuillez noter que votre carte sera créditée pour l'article retourné dès réception et vérification de votre retour. Veuillez prévoir 15 jours pour que le traitement des retours soit terminé.

Seuls les achats en ligne seront acceptés.

Pour les retours d'achat au magasin de détail, veuillez retourner au détaillant où le produit a été acheté à l'origine.

Cliquez pour imprimer notre formulaire de retour en ligne

  • Veuillez inclure le formulaire de retour à votre expédition
  • Veuillez-vous assurer d'inclure votre numéro de facture
  • S'il vous plaît indiquer la raison de votre retour
  • S'il vous plaît retourner l'article prépayé par un transporteur de votre choix:

Expert au Travail - magasin de détail
Attn: Retours Web

415 Thompson Drive
Cambridge, ON N1T 2K7

Veuillez conserver votre numéro de suivi dans l'éventualité improbable où votre paquet serait perdu dans le transport. Expert au Travail.ca n'est pas responsable d'aucun paquet retourné jusqu'à ce qu'il soit reçu dans notre établissement.

FAQ:

Q: J'ai porté mes chaussures mais elles me font mal aux pieds. Puis-je les retourner pour une taille plus grande?

R: Malheureusement, nous ne pouvons pas retourner les produits portés. Le produit doit être dans un état neuf et revendable avec son emballage et son reçu d'origine. Les produits de vente finale sont exclus de toutes les politiques de retour.

Q: Puis-je retourner les chaussures que j'ai achetées en ligne dans l'un de vos points de vente?

R: Oui, tant que vous avez le reçu d'origine, les chaussures ne sont pas portées avec leur emballage d'origine, cela ne fait pas 60 jours et elles ne sont pas en vente finale. Si vous cherchez à échanger vos chaussures, nous vous recommandons d'appeler le magasin de détail que vous prévoyez de visiter pour vous assurer qu'elles ont le style et la taille que vous souhaitez échanger.

Q: Je n'ai pas le reçu. Puis-je toujours retourner le produit au magasin?

R: Nos magasins ont besoin du reçu pour rechercher votre transaction d'origine et pour appliquer le retour. Si nous ne pouvons pas trouver votre transaction d'origine, nous ne pouvons pas traiter un retour. Pour les commandes passées en ligne, veuillez nous contacter car nous pouvons fournir ces informations directement au magasin.

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