Chaque entreprise participant à notre programme a accès à un microsite personnalisé, sécuritaire. Dans votre microsite seront affichées des sélections de produits préétablies qui faciliteront la commande des bottes et chaussures de sécurité de vos employés. Vous profiterez aussi d’un système de gestion simplifié qui réduira la paperasserie et fera gagner du temps à votre entreprise et à vous-même. Au besoin, vous pourrez même profiter d’une assistance technique en ligne.
Gérez chacune des facettes de votre programme à l’aide du portail interentreprises en ligne. Vous pouvez ajouter ou retirer des participants, mettre à jour et modifier la liste des produits admissibles ainsi que vos sélections de produits, en temps réel, avec une réelle facilité. Vous obtenez donc un contrôle total, quand et comme bon vous semble. Et si vous avez des questions, l’assistance technique en ligne est à votre disposition.
Nous invitons notre clientèle occasionnelle à effectuer ses recherches et ses achats à l’aide de notre principal site Web, à l’adresse www.expertautravail.ca. La présentation de notre inventaire complet facilite la navigation et le magasinage. Notre site est conçu pour servir les entreprises de toute taille, les petites comme les grandes. Vous pouvez même y faire sur-le-champ des achats ponctuels, en toute sécurité.
Les compagnies n’ont pas toutes les mêmes besoins. Dans un premier temps, un gestionnaire de comptes doit déterminer quelle solution en ligne convient le mieux à votre entreprise : celle qui lui permettra de profiter du maximum de facilité, de commodité ainsi que d’économies de temps et de travail.
Vous pouvez aller voir nos produits dans notre site, au www.expertautravail.ca, ou faire équipe avec un gestionnaire de comptes dans le but de créer un microsite où seront présentées des sélections de produits sur mesure pour votre entreprise. Vous avez aussi la possibilité de gérer vos sélections dans notre portail B2B. Quelles que soient vos préférences, vous aurez accès au plus vaste choix de bottes et de chaussures de sécurité du Canada, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine.
Les utilisateurs d’un microsite et d’un portail B2B ont la possibilité de créer un profil d’utilisateur très spécialisé, en ligne. Si votre entreprise dispose d’un microsite, seuls votre personnel et vous-même y aurez accès. Après une connexion sécuritaire, le portail B2B vous dirige vers le dossier spécifique à votre compte. Les produits et personnes admissibles, les restrictions, les sélections de produits et les rapports peuvent être mis à jour et gérés en temps réel, au moment de votre choix.
Les compagnies participant au programme sont jumelées à un gestionnaire de comptes attitré qui s’assurera que l’entreprise et ses employés puissent avoir accès aux instruments et aux services qui conviennent le mieux à leurs besoins.
On ne prend jamais assez de précautions. Nous vous le confirmons une fois de plus : votre microsite attitré, sécuritaire, est protégé par un mot de passe et un code d’utilisateur de façon que le programme dans ses moindres détails soit uniquement accessible aux gestionnaires du programme inscrits. Les employés admissibles au programme sont les seuls à pouvoir visualiser vos sélections de produits.
Notre portail interentreprises est aussi protégé par un code d’utilisateur et un mot de passe.
Vous verrez, notre service est très facile d’accès. Une question? Un coup de fil! Vous pouvez joindre nos représentants en tout temps.
« Il est évident qu’ils accordent une grande importance au pouvoir du bouche-à-oreille lorsqu’il s’agit de satisfaction de la clientèle et de croissance de leur entreprise. Il arrive que la disponibilité des modèles devienne un défi. Durant ces périodes inévitables, ils ont toujours fait des pieds et des mains pour offrir les meilleurs choix possibles à nos employés visés afin d’assurer la satisfaction à tous les niveaux. »
MICHAEL KING, DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PRÉVENTION, HÔTEL FAIRMONTH WATERFRONT